Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...
Contrairement aux rumeurs, Jazmin Grace, la fille naturelle d’Albert de Monaco, était bel et bien au mariage civil de Pierre Casiraghi célébré le 25 juillet dernier à Monaco.
C’est ce que confirme le magazine ’Ici Paris’ dans son dernier numéro, où il est fait état de la bonne entente entre celle qui se destine à une carrière de comédienne et son célèbre papa.
’On sait désormais que le souverain ne s’est pas contenté de les reconnaître, et d’assurer leur sécurité financière’, indique ’Ici Paris’, en référence aux enfants naturels du prince Albert de Monaco, Jazmin Grace, née de sa relation avec une touriste américaine et d’Alexandre, fruit de son idylle avec une ex hôtesse de l’air d’origine gabonaise.
« Ils font bel et bien partie de la famille de coeur des Grimaldi », précise la publication, avant de préciser que « la famille recomposée s’affiche depuis le début de l’été sur le Rocher », une manière de tordre le cou au protocole.
Ici Paris nous apprend au détour de ce dossier que le 25 juillet dernier, Jazmin Grace comptait bel et bien « parmi les invités de mariage de Pierre Casiraghi’.
Au bras de son père, la jeune femme de 23 ans a participé à ’toutes les festivités’.
Ces articles devraient vous intéresser :