Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.
Si le prince Albert de Monaco a célébré le réveillon avec Charlène de Monaco et leurs jumeaux, en Suisse, où la princesse serait soignée, en revanche pour le Nouvel An, le prince s’y serait rendu en solo. Une piste sur la raison de leur absence est avancée.
« Et ceux qui ont fêté leurs 7 ans le 10 décembre dernier, (sans leur mère, justement ) restent inconsolables », rapporte ce 14 janvier le magazine Closer.
La princesse aurait reçu la visite de sa petite famille pour le réveillon et pour seulement quelques heures.
La princesse qui serait aux prises avec une dépression serait diminuée, « tant son corps et son esprit lui jouent des tours depuis 2021 ».
Pour le Nouvel An, le prince Albert aurait préféré se rendre en solo. Il ne serait resté sur place que quelques jours.
Closer ne précise pas la raison pour laquelle Charlène de Monaco a été privée de ses adorables jumeaux, mais une piste a déjà livrée par Ici Paris.
C’est pour les protéger .
« Gabriella et Jacques si importants et chers au cœur de leur mère ne pourraient plus se rendre à la clinique. La vision de leur mère, ne pourraient à la clinique. La vision de leur maman aurait été un immense choc pour eux », a indiqué le magazine.
« A 7 ans, en âge de se sentir et de comprendre, ils n’auraient pas supporté la souffrance de leur mère ».
Au lieu de les forcer à venir, le prince Albert hyper protecteur aurait préféré les protéger.
Ces articles devraient vous intéresser :