Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...
Malgré les propos rassurants du prince Albert de Monaco sur la solidité de son couple avec Charlène de Monaco, au Palais, plus grand monde n’y croit.
« Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes », rapporte le magazine Voici, qui inquiète sur la solidité du couple princier, en se basant sur des révélations de sources proches du Palais.
Tout le monde misait en effet sur la fête nationale, qui a lieu le 19 novembre, pour resserrer les rangs autour de la famille princière, et pour redorer l’image du couple princier fragilisé par des mois de sa séparation forcée pour cause d’ennuis de santé. Charlène de Monaco s’était en effet isolée durant huit mois en Afrique du Sud.
C’est raté !
Le prince Albert de Monaco promettait dans un communiqué que « dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec joie que la princesse partagera de nouveau des moments de convivialité avec des Monégasques ».
D’après Voici - le premier à dévoiler la piste de l’addiction de la princesse au dangereux cocktail d’antidouleurs et dévoiler sa cure en Afrique du Sud - plus grand monde ne croit à son retour.
Aujourd’hui, le prince souverain de Monaco serait le seul à rendre visite à son épouse, « mais les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes ».
« Charlène sera-t-elle sur la photo de famille à Noël ? Rien n’est moins sûr ».
Ces articles devraient vous intéresser :