L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.
Albert de Monaco semble s’être délesté de quelques kilos depuis la « fuite » de son épouse, Charlène de Monaco, retranchée en Afrique du Sud, officiellement à cause des ennuis de santé.
Le prince souverain du Rocher semble en effet avoir perdu quelques kilos, une perte de poids confirmée par une photo diffusée sur Instagram sur un compte de fan.
Nous vous proposons de la découvre ce cliché diffusé sur ce réseau social !
Peut-être se fait-il du soucis pour la mère de ses enfants, qui jouit d’une très mauvaise image sur le Rocher en raison de son absence de six mois.
Pour beaucoup, comme le rapporte « Paris Match », il s’agirait d’un abandon de poste.
« Elle a des crises de paranoïa », soulignent certains, citant les valses dans son entourage », poursuit l’hebdomadaire, avant de préciser l’attitude adoptée par le prince. Il serait placide et aurait laissé faire.
« Les Monégasques, qui l’aiment inconditionnellement, comprennent », a ajouté Stéphane Bern, l’auteur de l’article.
Le retour de la princesse est prévu pour fin octobre.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :