Laeticia Hallyday rend un hommage émouvant à Johnny pour la fête des pères : « Dans les visages de nos filles, je te vois ».
Dans l’émission M comme Maïtena sur RMC, Alexis Corbière, le député de la France Insoumise, a regretté son tweet sur la mort de Johnny Hallyday.
« La triste mort de #JohnnyHallyday ne doit pas nous faire oublier le nouveau mauvais coup qu’ils (les membres du gouvernement) nous préparent », avait-il lâché sur ce site de micro-blogging, avant de supprimer son post.
Le politicien justifie ensuite son post dans un autre message.
« Au milieu de la nuit, 30 mn après la triste nouvelle, j’ai rendu hommage. Mais je n’oublie pas d’autres sujets sociaux qui me tiennent à coeur et qui me semblent grave...suis je le seul ? Bonne journée à tous.. », a-t-il indiqué.
Interrogé à ce sujet sur RMC, le député reconnait avoir fait une bêtise.
« J’ai fait une bêtise dans le sens où c’est maladroit et ça manque de tact », glisse le politicien, avant de cibler ses détracteurs.
« Ils ont l’impression que c’est un manque de respect à Johnny alors moi, ça me touche. J’aime beaucoup Johnny. C’est un pan de notre histoire qui s’en va. C’est un monument national », se justifie-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :