C’est une Alice Taglioni épuisée au bout du monde, à Nouméa, loin de Laurent Delahousse, et leurs enfants, qui se dévoile. Elle ouvre son coeur.
L’actrice confirme en effet sa grosse fatigue en partageant une photo à Nouméa, en Nouvelle Calédonie, où elle officie en qualité de présidente de la 21ème édition du Festival du cinéma de La Foa jusqu’au 7 juillet 2019.
Alice Taglioni cible le décalage horaire.
Et une fois qu’elle en aura fini de cet engagement, la belle blonde devrait prendre du bon temps en famille dans le sud de la France, peut-être à Cap Ferret, où elle avait été repérée l’an dernier avec son compagnon et leurs enfants.

L’été dernier, le présentateur du JT de France 2, papa de trois filles, avait profité de son séjour sur place pour oublier sa saison très compliquée après avoir été visé par de nombreuses critiques, rapportait à l’époque Voici, qui dévoilait des photos d’eux sur place.
Le magazine faisait référence à la petite guerre opposant Laurent Delahousse à Michel Drucker qui lui avait reproché d’avoir pris sa place. Les audiences en berne de son émission du dimanche n’avait pas arrangé les choses.