Amanda Lear fait des révélations sur la vie sexuelle de Donald Trump

23 mars 2017 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec la version française de Vogue, Amanda Lear s’est laissée à quelques confidences, et notamment sur Donald Trump dont elle connait l’ex épouse, Ivana Trump.

« L’autre chose amusante que m’a confiée Ivana, c’est que quand elle était avec Donald, chaque fois qu’il voulait faire l’amour avec elle, il mettait mon premier CD, Follow Me... Ça l’excitait. Il ne pouvait tirer Ivana qu’en écoutant Amanda », confie-t-elle.
Il y a quelques jours, la chanteuse s’était, on le rappelle, confiée sur son addiction à la drogue dans les pages de « Noisey ».
Elle expliquait que Salvador Dali avait réussi à l’en sortir.

« On se droguait pour l’art. On disait que le fait de prendre des acides, du LSD, ce genre de choses, stimulait la créativité, parce que ça te procurait des visions. Je suis de cette génération ?! Alors, il fallait absolument essayer ça, et ça, j’arrivais à peine des États-Unis … »essaye cette pilule, tu verras, c’est une merveille ». On pensait que ça faisait de nous de grands créatifs » a-t-elle confié.

Et d’ajouter : « Puis Salvador Dali m’a dit que ces choses n’existaient pas. Lui ne se droguait pas, il buvait juste de l’eau minérale et il me disait : ‘regarde, je bois cette eau, et j’ai les mêmes visions. Tu veux voir des arcs-en-ciel ?? Bois de l’eau, il y aura des arcs-en-ciel partout. Tu veux voir des éléphants qui volent ?? Une source d’eau minérale, et tu en verras autant que tu veux’. En somme, il m’a appris qu’il n’y avait pas besoin d’un truc chimique pour stimuler la créativité ».

Salvador Dali a tout fait pour que qu’elle arrête la drogue. « Comme j’avais des problèmes au niveau des yeux, il m’a emmené à Barcelone, chez un grand spécialiste, qui m’a dit : » si vous continuez à vous droguer, vous allez finir aveugle. J’avais des scintillements, comme des battements devant les yeux, et j’ai donc arrêté de prendre des drogues. Ça n’a pas été compliqué, il suffit de le vouloir », a-t-elle conclu.

Sujets associés : Donald Trump - Amanda Lear

Ces articles devraient vous intéresser :

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

« Mon coeur a dit stop », confidence d’Amanda Lear sur son opération cardiaque

Amanda Lear est une battante ! L’icône des années 70, qui a récemment fêté ses 84 ans, s’est confiée à RTL Soir sur ses récents soucis de santé qui l’ont contrainte à une opération du cœur.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Amanda Lear brise le silence sur la mort : « J’ai une adresse à Zurich... si je ne peux »

Amanda Lear, actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre « L’argent de la vieille », s’est confiée au sujet de sa fin de vie dans une interview accordée à « Libération » le 2 avril dernier.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Amanda Lear : La vérité sur sa richesse colossale enfin dévoilée !

Amanda Lear révèle la vérité sur sa chanson utilisée dans une campagne publicitaire : Pas de jackpot en vue !. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas « multimilliardaire ».

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.