La guerre ne fait que commencer entre Johnny Depp et Amber Heard, qui après avoir vécu ensemble durant quatre ans, s’apprêtent à livrer une longue bataille, avant de finaliser leur divorce.
Dans la perspective de cette bataille qui s’annonce longue, l’ex compagnon de Vanessa Paradis aurait décidé de ne plus fournir de document permettant l’évaluation de son patrimoine.
La semaine dernière, Johnny Depp avait d’ailleurs fait savoir qu’il ne fournirait aucun détail sur son patrimoine en l’absence d’accord de confidentialité.
Sa grande crainte serait que des détails sur sa fortune fuite dans la presse et qu’ils aiguisent l’appétit de sa future ex femme.
Jusqu’à maintenant, l’actrice de 30 ans ne s’est aucunement retenue de divulguer les informations sensibles aux tabloïds, comme ce fut le cas dans les pages du magazine « People », où elle balançait sur la prétendue dépendance à l’alcool de son homme.
S’elle devait finalement signer une clause de confidentialité, la bombe texane qui est supposée avoir mis le grappin sur un milliardaire s’engage à payer 100.000 dollars d’indemnités par information fuitée.
C’est donc le juge en charge de ce dossier médiatique qui a finalement du trancher avec fermeté, en donnait rendez-vous à Johnny Depp vs Amber Heard Round 1 pour le 6 août