Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.
Après des discussions qui ont duré une dizaine d’heures, les représentants d’Amber Heard et Johnny Depp n’ont pas trouvé de terrain d’entente et devront donc s’affronter lors d’un procès public.
Samedi, lors de sa déposition devant une juge de Los Angeles, Amber Heard avait prévu de tout déballer mais elle n’a cependant pas évoqué les violences dont elle est supposée avoir été victime.
« Rien n’empêchait les avocats de Johnny de faire démarrer sa déposition », a lancé une avocate d’Amber Heard, qui invite ainsi les représentants de Johnny Depp à lancer les hostilités.
Mais, Johnny Depp est prêt à défendre, mais pas à attaquer par crainte d’écorner son image.
Selon TMZ, ses avocats ont d’ailleurs d’ores et déjà présenté au juge une liste de 23 témoins. Et parmi les personnes qui seront appelées à la barre, il y aura les policiers qui se sont rendus au domicile du couple le soir de la prétendue agression d’Amber Heard, ainsi que les concierges de l’immeuble où vivait le couple et qui n’ont vu aucune blessure sur le visage de la blonde.
Jodi Gottlieb, le porte-parole de l’actrice, Hilda Vargas, la femme de ménage et Amber elle-même seront également cités comme témoin.
Ce moment s’annonce déjà très compliqué par la jeune femme.
Ces articles devraient vous intéresser :