Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.
Patrice, candidat de L’Amour est dans le Pré », s’est livré lors sur sa mise au point avec Justine, sa prétendante qui s’est imposée chez lui. Il a du mal à trouver sa place. Un petit clash est même survenu lors de leur séjour dans le Pays-Basque.
Le différend est surtout survenu après le déménagement compliqué de Justine en Normandie, une période qui semble avoir ouvert les yeux de Patrice sur des aspects de leur relation.
« Depuis les trois mois qu’on se connaît, c’est un grand changement dans ma vie que je n’avais peut-être pas mesuré pour moi qui ai toujours vécu tout seul à la maison », a-t-il indiqué. « Je ne te dis pas d’être transparente, mais tu veux tout diriger, à la maison tu t’impliques de trop ».
Justine lui a rappelé sa demande de s’occuper de la « baraque ».
« Je n’ai plus mes repères. Depuis que tu es arrivée à la maison, ça a totalement changé mes habitudes de vie », glisse-t-il. « J’aimerais qu’il y ait moins de règles à la maison parce que ça m’étouffe un peu et je ne me sens plus trop chez moi ».
Cette scène, l’agriculteur l’a expliqué dans « Télé-Loisirs ».
Il précise que cette relation était encore nouvelle et que les débuts d’une cohabitation peuvent être compliqués. Chacun a ses habitudes de vie, et il « faut trouver un équilibre ». Les horaires de repas et d’autres aspects de la vie en couple ont « été discutés pour mieux s’accorder ».
« Ce n’est pas facile quand on est habitué à manger à une certaine heure. On a abordé la question des horaires des repas et de la vie de couple », a-t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :