S’il est une chose qui aurait réjoui Sonia Mabrouk, ce serait être parvenue à tourner la page de Guy Savoy, avec Pascal Obispo, à un très bon moment, quelques jours après les propos indélicats du restaurateur.
Si Julie Hantson a pris une décision lourde de sens en prenant son nom de jeune fille, c’est après avoir découvert Florent Pagny s’afficher avec Naïma Rodric, l’actrice de Demain nous appartient.
L’ histoire d’amour entre Pascal Obispo et Naïma Rodric est en train de faire couler beaucoup d’encre.
Elle vient d’être révélée par le magazine Closer, qui nous apprend que Julie Hantson, ex-épouse de Pascal Obispo a récemment pris la décision de changer son nom de famille pour retrouver son nom de jeune fille.
C’est peu de temps après avoir vu des photos de son ex avec sa nouvelle compagne.
Pendant ce temps-là, Naïma Rodric, l’actrice de la série Demain nous appartient, continue de vivre sa vie au côté de Pascal Obispo. Elle accompagne régulièrement le chanteur sur les sites de tournage de la série dans le sud de la France, avec leur chien Leïka, devenu la star de leurs comptes Instagram respectifs. Et dès que son emploi du temps le permet, Naïma retrouve son homme à Bordeaux et sur le bassin d’Arcachon, où ils partagent leur passion pour l’art.
D’ailleurs, le samedi 25 mars dernier, Pascal Obispo a dévoilé un autre de ses talents, la peinture, lors de sa toute première exposition organisée au Musée Mer Marine de Bordeaux.
Naïma Rodric était présente pour soutenir son amoureux et a même partagé plusieurs œuvres signées de sa main sur son compte Instagram. Une passion qui permet au chanteur de surmonter les épreuves de la vie, comme il l’a confié à BFMTV en 2018. Quant à Julie Hantson, elle continue son chemin en laissant derrière elle son nom de famille qui symbolisait une histoire désormais révolue.
Ces articles devraient vous intéresser :