Et cela inquiète évidement Brad Pitt. Même s’ils sont engagés dans une terrible guerre de divorce pour la garde de leurs six enfants, il ne lui veut pas de mal. ’Il se fait du souci pour elle’, a confié une source proche de l’acteur hollywoodien.
Les deux acteurs se seraient d’ailleurs rencontrés dans le plus grand secret pour apaiser les tensions, et pour essayer de trouver un compromis pour trouver un terrain d’entente pour la garde de leurs six enfants.

L’extrême minceur d’Angelina Jolie serait en réalité provoquée par la pression de Brad Pitt affirmait le « National Enquirer ».
« Brad ne dit jamais ouvertement à une femme qu’elle devrait être maigre, il le fait d’une manière subtile, il commence à comparer sa petite amie actuelle, à ses ex », confiait ce proche du couple, avant de préciser que Brad Pitt est obsédé par les femmes ultra-minces. Jennifer Aniston, Juliette Lewis et Gwyneth Paltrow, ses ex compagnes, ont perdu des dizaines de kilos, lorsqu’elles ont « commencé à le fréquenter ».