
À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, attire l’attention, mais pas que pour ses idées. À tout juste 30 ans, il est au centre des débats politiques, mais certains de ses opposants...
L’élection de Miss France 2024, Angélique Angarni-Filopon, ne fait pas l’unanimité. Parmi les déçues, on retrouve l’influenceuse Cassandra Jullia qui a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo publiée sur TikTok, la candidate de téléréalité a confié sa déception face au résultat. "Je trouve qu’il y a une malédiction depuis quelques années avec les blondes à Miss France", a-t-elle lancé.
Et à la jeune femme de préciser ensuite son propos : « Je ne veux pas qu’on me traite de raciste. Mais si on peut être raciste des blancs, des blondes, des yeux clairs, alors je peux aussi exprimer ma déception ».
Les propos de Cassandra Jullia ont rapidement suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes l’ont accusée de racisme et de superficialité.
Angélique Angarni-Filopon dont la mère a souffert de cancer, a quant à elle fait l’unanimité auprès du jury Miss France grâce à son discours.
"En 2011, une jeune femme âgée de 20 ans a terminé première dauphine du concours Miss Martinique. Aujourd’hui, c’est cette même jeune femme de 34 ans qui se tient devant vous afin de représenter à nouveau la Martinique, sa diaspora ainsi que toutes les femmes à qui l’on a dit un jour que c’était trop tard", avait-elle indiqué.
">December 15, 2024Cher public, chers téléspectateurs : je ne sais comment vous remercier. C’est un rêve de jeune fille qui se réalise 🥹 je suis la plus heureuse ce soir. Félicitations également aux autres candidates, nous aurions toutes pu gagner.
En un seul mot : MERCI ! 🇲🇶🇫🇷❤️#MissFrance pic.twitter.com/rrcyutbge6
— Angélique Angarni-Filopon 🇲🇶🌴 (@AngeliqueAngarn) https://twitter.com/AngeliqueAngarn/status/1868086891427627487
Ces articles devraient vous intéresser :