Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?
Anne-Claire Coudray effectuera le 14 juillet prochain sa dernière apparition télévisuelle avant son congé maternité.
Pour l’occasion, la remplaçante de Claire Chazal apparaîtra aux côtés de Gilles Bouleau, Denis Brogniart et Louis Bodin.
Et avant de prendre la route des vacances, la journaliste vedette de la première-chaine se livre dans les colonnes du magazine ’Télé Star’, où elle évoque sa grossesse, rappelant qu’elle ne l’a confirmée que suite à son annonce par Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
’J’ai confirmé ma grossesse quand Morandini l’a annoncée. Et parce que ça interférait avec les remplacements de Claire (Chazal, NDLR). Mais dans aucune interview, avant ou depuis, je n’ai évoqué ma vie privée’, dit celle qui prendra dans quelques jours son congé maternité.
Et elle semble déjà s’y préparer comme le confirme ’Closer’ qui diffuse des photos de la jeune femme toute en rondeurs. Le magazine people prétend sa délivrance très proche.
’Il paraît que ce ne sont pas des vacances qui m’attendent, lâche-t-elle, non sans rire. Mais je vais devoir me poser, me calmer. Pas de déplacement prévu : juste du repos’, a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :