Anne-Claire Coudray insultante sur TF1, réaction lunaire sur Donald Trump, sa mise au point

24 novembre 2020 - 17h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Claire Coudray s’était-elle lâchée en direct contre le président américain Donald Trump ? Elle répond à ce bruit qui a circulé à son sujet sur les réseaux sociaux. Une réaction lunaire a été évoquée.

La journaliste de TF1, heureuse maman d’une petite Amalya, se serait inspirée par Jean-Pierre Pernaut en commentant une réaction lunaire de Donald Trump, qui refuse de quitter la Maison-Blanche suite à sa défaite face à Joe Biden.
Le mari de Melania Trump est qualifié de mauvais perdant.

"Mais il a fumé la moquette notre ami ?", avait-elle déclaré à l’issue de son JT, pensant être hors antenne.

En réalité, Donald Trump n’est pas visé, a-t-elle assuré lors d’un entretien accordé à Cauet dans le cadre de son émission sur Nrj, C’Cauet, où elle rappelle ne pas être aussi familière avec lui.

"C’était très affectueux car en fait, et je peux le dire car il ne m’en voudra pas, notre envoyé spécial (Axel Monnier ) venait de faire un dernier direct, le jour où Joe Biden était désigné président", a-t-elle expliqué.

"Mais par les médias. Vous savez qu’aux Etats-Unis ça marche comme ça. Et il se trouve qu’il nous dit que c’est officiel, que Joe Biden est président et en fait ça ne sera officiel que le 14 décembre (jour du vote des Grands électeurs avant l’investiture officielle du 20 janvier, ndlr) et il y a eu des recours etc", précise la journaliste, qui s’est amusée du buzz provoqué par sa petite phrase.

"C’est délicieusement ringard ! Mais voilà je ne savais pas que c’était à l’antenne", précise celle qui a par ailleurs regretté de ne plus voir sa grand-mère comme elle le voudrait à cause de la crise sanitaire.

Sujets associés : Donald Trump - Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Anne-Claire Coudray : « Du sang et de la déchirure musculaire ! »

Anne-Claire Coudray, la journaliste star de TF1, a pris l’antenne dans des conditions terribles. « Du sang et de la déchirure musculaire », avait-elle lancé.

Anne-Claire Coudray révèle la date des funérailles de Michel Blanc

C’est lors du journal télévisé de 20 heures de TF1, ce dimanche 6 octobre, qu’Anne-Claire Coudray a annoncé la date et le lieu des obsèques de Michel Blanc.

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Anne-Claire Coudray dévorée par la culpabilité à Locmariaquer

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

Anne-Claire Coudray traumatisée par PPDA

En ce début d’année 2025, TF1 célèbre son cinquantième anniversaire. À cette occasion, Le Parisien a organisé un jeu de questions-réponses avec cinq personnalités emblématiques de la chaîne, dont Anne-Claire Coudray, présentatrice des journaux du...

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...