Anne-Claire Coudray et Léa Salamé défendues par Emmanuel Macron

4 mai 2017 - 10h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marine Le Pen s’est vue reprocher par Emmanuel Macron contre lequel elle débattait hier soir d’avoir ordonné les mises à l’écart d’Anne-Claire Coudray et de Léa Salamé pour le débat d’entre-deux-tours.

Le leader d’En Marche a reproché à sa rivale son récent veto destiné à écarter Anne-Claire Coudray et Léa Salamé du débat d’entre-deux-tours.

« C’est un journaliste que vous n’aviez peut-être pas choisi et que vous aviez laissé vous interroger librement » a dans un premier temps lancé Emmanuel Macron.
Et de continuer sur sa lancée une fois que la patronne du parti de l’extrême droite ait assuré « ne pas choisir » ses journalistes.

« Ce n’est pas moi qui ai récusé un journaliste pour ce débat », lance-t-il.

Sur Europe 1, quelques heures auparavant, Anne-Claire Coudray avait aussi réagi à son éviction.
Interrogée sur ce boycott du FN par Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Anne-Claire Coudray a affirmé ne « pas être au courant », et ne « sait pas si la discussion à été jusqu’au véto ».

Il faut dire qu’en avril dernier, lors de la soirée électorale, diffusée sur TF1, Anne-Claire Coudra avait fait un joli lapsus en écorchant le nom de Marine Le Pen, qualifiée au second tour de l’élection présidentielle.

En évoquant la position de la candidate malheureuse Nathalie Arthaud, qui appelait à faire barrage au parti frontiste, la journaliste star de la première chaine s’était trompée dans le patronyme de Marine Pen.

Elle l’a baptisée « Marine Le Pète ». La journaliste s’était évidemment très vite reprise. Mais le mal était fait.
Les images de ce petit lapsus avaient été relayées par Télé-Star.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron en danger ? Ses gardes du corps au cœur d’une faille de sécurité

Le 27 octobre, Le Monde a publié une enquête révélant une potentielle faille de sécurité impliquant les gardes du corps du président Emmanuel Macron.

Brigitte Macron à Brégançon : Laurence Auzière dévoile une photo inédite de leurs vacances

Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...

Emmanuel Macron « provocateur » avec Brigitte à Amiens, son apparition fait scandale

Emmanuel Macron a été aperçu en tenue décontractée, casquette vissée sur la tête et une veste en cuir, aux côtés de son épouse Brigitte Macron à Amiens. Et cela en pleine période des élections législatives. Le chef de l’État ne semble pas tourmenté...

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

Emmanuel Macron déroute son entourage : Les Coulisses d’une décision énigmatique

En ce début d’année, le président Emmanuel Macron ne manque pas de faire parler de lui, et pas toujours en des termes élogieux. Une décision récente a particulièrement attiré l’attention et alimenté les spéculations autour d’un possible remaniement...

Anne-Claire Coudray dévorée par la culpabilité à Locmariaquer

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.

Brigitte Macron, rivalité avec Antoine Dupont ? Les Déclaration surprenante de Mourad Boudjellal

Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.