
Anthony Delon traverse une période difficile depuis le décès de son père, Alain Delon. Le fils de la légende du cinéma a dû faire face à une nouvelle épreuve : une usurpation d’identité.
De passage à Douchy pour rendre visite à son père, Anthony Delon a fait part d’une pause chirurgicale forcée, suscitant l’inquiétude de ses fans.
France Dimanche a apporté des précisions sur ces ennuis de santé, révélant qu’il s’agissait en réalité d’une opération subie par le chien d’Anthony Delon.
L’acteur et écrivain a fait son grand retour dans l’immense domaine de son père dans le Loiret, accompagné de Blew, l’un de ses chiens, qui a dû être opéré.
Sur une photo publiée sur Instagram, on les découvre étendus sur la pelouse, Blew affichant un air détendu et heureux de retrouver "les vertes prairies douchyssoises".
Anthony Delon espère que cette bonne nouvelle donnera à son père le courage de se battre contre le cancer du système immunitaire "qui menacerait de l’emporter à tout moment".
Dans un article paru dans France Dimanche, le fils d’Alain Delon avait révélé avoir fait appel à un chamane pour aller mieux suite à la disparition brutale de sa mère, Nathalie, des suites d’un cancer.
"En une demi-heure, elle a réglé ça", avait-il confié au journal Libération.
Ces articles devraient vous intéresser :