Jeudi 29 août 2024, Lucie Castets était l’invitée d’Apolline de Malherbe sur BFMTV. Dans un contexte où la France attend avec impatience le nom du prochain Premier ministre, l’entretien était particulièrement attendu.
Apolline de Malherbe a reçu ce Éric Zemmour, président de Reconquête, et ex-candidat à la présidence de la république dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC. Mais l’ambiance aurait été glaciale. La journaliste l’aurait ignoré.
Les fans de l’ancien polémiste l’ont reproché à la journaliste sur les réseaux sociaux.
#Appollinematin jamais plus je regarderai cette émission sauf s’il y a #Zemmour ou un représentant de la #Reconquete. Mme Apolline est tellement haineuse et insupportable ?! Comment #BFM puisse encore la garder ?? ! On s’en fout de son opinion, un journaliste doit être neutre ». « @apollineWakeUp
n’a même pas eu la correction de regarder et de saluer Eric Zemmour en fin d’émission.
Pourquoi inviter des personnes que l’on déteste autant ? ».
« Elle me dégoute ! Elle est payée pour cela= démolir et discréditer ceux qui s’opposent et peuvent être potentiellement dangereux pour le pouvoir en place ».
La raison de la supposée hostilité d’Apolline de Malherbe a été précisée il y a peu par le magazine Closer.
« Quand il travaillait au sein de la rédaction du Figaro », le compagnon de Sarah Knafo aurait passé beaucoup de temps à la photocopieuse pour approcher les jeunes femmes, plus particulièrement les stagiaires.
« Il draguait Apolline de Malherbe qui avait été en stage chez nous », a confié une journaliste du Figaro lors d’un entretien accordé à C’est Off.
Apolline de Malherbe ne savait pas comment s’en débarrasser ?
Ces articles devraient vous intéresser :