Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.
Apolline de Malherbe s’était emportée contre Koh-Lanta, et avait lancé un appel pour Denis Brogniart et à la production. Et la productrice vient de lui répondre.
La journaliste de BFM TV et RMC, fan de l’aventure de TF1, ne digère pas que l’aventure de TF1 soit diffusée le mardi, au lieu du vendredi.
Dans la matinale de RMC, elle ne supportait que ce programme phare de TF1 se termine aussi tard.
« Koh-Lanta, ça reste le mardi. A 21 h 15. Pour nous, c’est une catastrophe. J’en appelle à Alexia Laroche-Jobert. J’en appelle à Denis Brogniart. Au minimum, commencez un peu plus tôt », regrettait la remplaçante de Jean-Jacques Bourdin.
Alexia Laroche-Joubert, la productrice vient de lui répondre.
« Nous savions que cela pouvait être le mardi ; les résultats étant très concluants pour une case qui n’était pas référencée comme celle du divertissement », a-t-elle déclaré dans TV Mag, qui consacre un dossier à l’émission de TF1. « La bonne nouvelle est que nous démarrons sur les vacances scolaires et les enfants qui nous regardent pourront se coucher plus tard. ».
Le premier épisode de la nouvelle saison Le Totem Maudit sera diffusé ce 22 février.
Ces articles devraient vous intéresser :