
Ce mardi 12 novembre, l’émission C à vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, a connu un moment inattendu en raison d’un problème technique. C’est la première que le concert a été stoppé.
Ari, l’un des aventuriers de "Koh-Lanta : La Tribu maudite", est le second mandat candidat à quitter l’aventure lors du conseil de ce mardi 27 août.
Le chef d’entreprise, qui rêvait de participer à l’émission depuis seize ans, est revenu sur son élimination et a expliqué que son sourire lors de l’épreuve des catapultes avait été mal interprété.
De son aventure au cours de laquelle Lola a marqué par son physique, il y revient lors d’un entretien accordé à Voici, où il explique qu’un malentendu est à l’origine de son élimination.
">August 8, 2024👨 Ari, 51 ans, chef d'entreprise
🫶 "Koh-Lanta c'est toute mon ADN"
🌴 𝗞𝗼𝗵-𝗟𝗮𝗻𝘁𝗮, 𝗟𝗮 𝗧𝗿𝗶𝗯𝘂 𝗠𝗮𝘂𝗱𝗶𝘁𝗲, dès le 20/08 sur @tf1 et @tf1plus pic.twitter.com/306pA1jrSD— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) https://twitter.com/KohLantaTF1/status/1821577234349724105
Interrogé sur son implication dans l’aventure, Ari a assuré ne pas avoir démérité.
Il a toutefois reconnu que son sourire à l’égard de Cassandre et Sarah, qui n’avaient pas pu disputer l’épreuve, avait pu être perçu comme un manque d’investissement. "Je pense que ce sourire a mal été interprété et que certains ont pensé que je m’amusais, que je ne me donnais pas à fond", a-t-il confié.
L’aventurier regrette que cette simple anecdote ait pu peser dans la balance lors du conseil et entraîner son élimination. Son sourire était en réalité un geste de solidarité envers ses coéquipières.
Il a vécu son éviction et son retour à la vie normale après une semaine aux Philippines comme une frustration. Ari ne s’attendait à rentrer si tôt, même s’il n’était pas parti pour gagner.
"Ce n’était pas ce que je souhaitais, mais j’étais préparé. J’ai une chance extraordinaire d’avoir été choisi dans cette aventure.
Cela faisait plus de seize ans que j’essayais de participer à Koh-Lanta. Je n’ai jamais lâché !", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :