Ari de Koh-Lanta 2024 : Un malentendu lui coûte l’aventure

28 août 2024 - 07h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ari, l’un des aventuriers de "Koh-Lanta : La Tribu maudite", est le second mandat candidat à quitter l’aventure lors du conseil de ce mardi 27 août.

Le chef d’entreprise, qui rêvait de participer à l’émission depuis seize ans, est revenu sur son élimination et a expliqué que son sourire lors de l’épreuve des catapultes avait été mal interprété.

De son aventure au cours de laquelle Lola a marqué par son physique, il y revient lors d’un entretien accordé à Voici, où il explique qu’un malentendu est à l’origine de son élimination.

">August 8, 2024

Interrogé sur son implication dans l’aventure, Ari a assuré ne pas avoir démérité.

Il a toutefois reconnu que son sourire à l’égard de Cassandre et Sarah, qui n’avaient pas pu disputer l’épreuve, avait pu être perçu comme un manque d’investissement. "Je pense que ce sourire a mal été interprété et que certains ont pensé que je m’amusais, que je ne me donnais pas à fond", a-t-il confié.

L’aventurier regrette que cette simple anecdote ait pu peser dans la balance lors du conseil et entraîner son élimination. Son sourire était en réalité un geste de solidarité envers ses coéquipières.

Il a vécu son éviction et son retour à la vie normale après une semaine aux Philippines comme une frustration. Ari ne s’attendait à rentrer si tôt, même s’il n’était pas parti pour gagner.

"Ce n’était pas ce que je souhaitais, mais j’étais préparé. J’ai une chance extraordinaire d’avoir été choisi dans cette aventure.

Cela faisait plus de seize ans que j’essayais de participer à Koh-Lanta. Je n’ai jamais lâché !", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Polémique - Koh-Lanta 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine déstabilisée : bug technique en plein live sur C à vous

Ce mardi 12 novembre, l’émission C à vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, a connu un moment inattendu en raison d’un problème technique. C’est la première que le concert a été stoppé.

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Kev Adams délaisse-t-il Gérard Depardieu ? Ces mots sincères et touchants qui révèlent tout

Lors d’un échange avec les fans, à l’occasion de l’avant-première du second volet de « Maison de retraite », Kev Adams n’a pas échappé à une question sur l’affaire Gérard Depardieu.

Marie Portolano : Quand « aimer Ken » prend tout son sens

Comme le rappelle Paris Hebdo, l’été 2023 a été marqué par un moment de télévision à la fois embarrassant et hilarant sur le plateau de Télématin. La coanimatrice de Thomas Sotto, Marie Portolano s’est illustrée par un petite bourde.

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

Léon Marchand : France Télévisions explique son absence de "Quels Jeux !"

Le mystère autour de l’absence de Léon Marchand dans l’émission "Quels Jeux !" présentée par Léa Salamé a enfin été élucidé. Si de nombreuses rumeurs ont circulé, notamment celle selon laquelle le nageur aurait boudé l’émission, France Télévisions...

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Colère de Christophe Hondelatte : « Misère ! » face à la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac

Christophe Hondelatte s’insurge contre la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après avoir été blessé par balle.

Cyril Hanouna reporte sa confrontation avec l’Arcom

Après des vacances réussies avec ses enfants et Kelly Vedovelli à bord d’un yacht à Saint Tropez, Cyril Hanouna avait promis de régler ses comptes avec l’Arcom, l’autorité de régulation, suite à l’éviction de TPMP de la TNT.

Pierre Palmade impliqué malgré dans la campagne des législatives !

Pierre Palmade, bien malgré lui, s’est retrouvé au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux liée à la campagne des législatives. Un compte satirique a mentionné le comédien dans un tweet, l’impliquant indirectement dans la situation politique...