Marie Portolano : Quand « aimer Ken » prend tout son sens

10 juillet 2024 - 17h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rappelle Paris Hebdo, l’été 2023 a été marqué par un moment de télévision à la fois embarrassant et hilarant sur le plateau de Télématin. La coanimatrice de Thomas Sotto, Marie Portolano s’est illustrée par un petite bourde.

Celle qui est enceinte de son premier enfanta involontairement suscité un fou rire général lorsqu’elle a innocemment demandé à un chroniqueur : « Est-ce que tu aimes Ken ? » en référence au film Barbie.

La réponse enthousiaste du chroniqueur, « J’adore Ken... », a rapidement révélé le double sens de la question.

Et cela a amené l’animatrice gaffeuse à s’exclamer : « Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire ».

Un moment mémorable que l’on retrouvera sans aucun doute dans les bêtisiers de fin d’année, prédit la publication.

Pour la saison prochaine, l’animatrice sera remplacée par Flavie Flament.

Sujets associés : Marie Portolano - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Arrogants, prétentieux, hautains », Harry et Meghan Markle : une image détériorée

Le prince Harry et Meghan Markle seraient désormais perçus, tant aux États-Unis qu’au Royaume-Uni, comme arrogants, prétentieux, hautains et supérieurs, selon le magazine In Touch.

Kad Merad totalement ingérable

Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.

Kate Middleton défigurée : le portrait de Tatler fait scandale !

Tatler s’attire les critiques pour son portrait de Kate Middleton.

Prince William : Les rumeurs sur la santé de Kate Middleton l’ont rendu fou de rage

Les derniers mois ont été éprouvants pour le prince William et sa famille. En mars dernier, le palais de Kensington annonçait que Kate Middleton était atteinte d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Une nouvelle qui a mis fin à des semaines de...

Vacances aux Seychelles : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sous le feu des critiques

Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy, profitent de vacances aux Seychelles avec leur fille, Giulia. Cependant, pour de nombreux internautes, ce séjour dans ce cadre idyllique ne passe pas inaperçu. La raison ? La récente condamnation de l’ancien...

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Rachida Dati déstabilisée par un portrait au vitriol sur BFM TV

Rachida Dati, ministre de la Culture et maire du 7e arrondissement de Paris, fait face à de nouvelles attaques. Si elle affiche une façade impassible en public, ces critiques semblent l’affecter en privé.

Brigitte Macron : son passé familial la rattrape, la retraite au Touquet compromise ?

À deux ans de la fin du mandat d’Emmanuel Macron, Brigitte aspirait à une retraite paisible et bien méritée au Touquet, leur havre de paix. Mais une affaire familiale pourrait bien venir troubler cette tranquillité espérée.

David Hallyday, il veut la peau de Laeticia, il s’en prend à un projet

La guerre est déclarée entre David Hallyday et Laeticia ! Dans son autobiographie "Meilleur album", le fils du Taulier s’en prend violemment à un projet porté par sa belle-mère : l’exposition Johnny Hallyday à Paris et Bruxelles.

Cyril Hanouna : Bolloré le maintient à l’antenne, la raison révélée

Cyril Hanouna, animateur vedette de C8, cumule les amendes infligées par l’Arcom pour ses dérapages en direct. Mais son succès d’audience semble le protéger, au grand dam de Vincent Bolloré, patron du groupe Canal+, a réaffirmé sa fidélité à son...