Arthur se lâche sur Francis Lalanne, après une sortie lunaire sur Zelensky, le président d’Ukraine

28 février 2022 - 07h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Présent sur les réseaux sociaux, Arthur a recadré Francis Lalanne à la suite d’un message complotiste sur Volodymyr Zelensky, le président ukrainien dont le pays a été envahi par les Russes.

Celui-ci aurait d’après le chanteur - qui s’est illustré dans le passé par des propos complotistes sur le Covid - le président ukrainien a déjà quitté le pays en guerre.

« Surpris de voir une vidéo de ce comédien menteur, président de l’Ukraine disant qu’il était à Kiev alors qu’hier plusieurs dirigeants européens dont Mario Draghi en Italie avaient dit qu’il était caché », écrit le chanteur de 62 ans dans le message relayé sur les réseaux sociaux. Il a aussi été commenté.
« En fait, il ment à son peuple, il a bien fui Kiev et ses vidéos étaient pré-enregistrées ! Ce type est un psychopathe ».

« Zelensky a fui Kiev pour Lavov, déclare le président de la douma d’État russe ».

Ce message a été relayé par Arthur, qui n’a pas manqué de le recadré.
« Comme si on n’avait pas déjà touché le fond », a commenté l’animateur star de TF1.

Le 27 février, Zelensky, qui jouit d’une immense popularité sur les réseaux sociaux, annonce qu’une délégation ukrainienne rencontrera une délégation russe près de la frontière ukraino-biélorusse pour des négociations de paix sans pré-conditions.

Sujets associés : Arthur - Francis Lalanne

Ces articles devraient vous intéresser :

Arthur : Une tradition familiale originale qui le rend fou

Ce samedi 21 décembre 2024, Arthur était l’invité de 50’ Inside sur TF1. Au cours de l’émission, il a évoqué sa vie de famille et notamment l’éducation de ses trois enfants, Samuel, Aaron et Manava.

La réplique tranchante de Michèle Laroque après les propos d’Arthur sur Israël

Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.

Le coup de gueule d’Arthur à Yannick Noah sur le conflit israélo-palestinien

Yannick Noah a partagé une image noire, symbole de deuil, avec pour légende : "Maintenant les hôpitaux…". Ce message a immédiatement attiré l’attention et suscité des réactions diverses.

Brigitte Macron : Sa surprise sur TF1 pour les enfants hospitalisés

Brigitte Macron de retour à la télévision pour une noble cause ! En ce début d’année 2025, la Première dame s’apprête à marquer les esprits en participant à une édition spéciale du Grand Concours, animée par Arthur.

« Une douleur qui ne cicatrise pas », Arthur sous protection rapprochée

Arthur a une nouvelle fois fait entendre sa voix sur un sujet qui lui tient à cœur. Invité sur le plateau de Quotidien, l’animateur, placé sous protection, s’est exprimé sans détour sur la montée de l’antisémitisme en France.

« La proie n’est pas choisie au hasard » Arthur soutient Ruth Elkrief face à Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France Insoumise, a chargé Ruth Elkrief, la journaliste de C News. Et celle-ci a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont Arthur.

Cyril Hanouna sans protection rapprochée face aux menaces ? : Le choquant contraste avec Arthur !

Même si Cyril Hanouna a aussi été visé par des menaces de mort suite à sa prise de position dans le conflit au Proche-Orient, il ne bénéficierait pas d’un officier de sécurité comme c’est le cas d’Arthur.

Arthur, et maintenant la vie de Palace ! à Saint Tropez

À 58 ans, Arthur a pris la décision de son micro pour se lancer dans l’hôtellerie de luxe. Un nouveau projet en vue. Du grand luxe.

Arthur handicapé à vie, révélation sur sa maladie incurable

Arthur, 58 ans, se bat contre un mal incurable. D’après France Dimanche, il est handicapé à vie.

Cyril Hanouna en mode clash : Les SMS incendiaires à Arthur révélés !

Cyril Hanouna n’est pas le genre à mâcher ses mots ! Il n’a pas hésité à envoyer un SMS cinglant à son ancien mentor, Arthur. Les détails ont été dévoilés dans une enquête approfondie du magazine "Complément d’enquête", et l’échange virulent prend...