
Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.
La popularité de Brigitte Macron est exploitée par des jeunes soutiens à la candidature d’Emmanuel Macron, pour la présidentielle de 2022.
Comme le rapporte Le Parisien, ils ont choisi le nom les Jeunes avec Macron (JAM) pour le lancement de cette campagne.
« Quand les jeunes nous verront sur les campus avec nos casquettes Brigitte et Emmanuel, ils viendront nous parler et ça leur donnera, j’espère, envie de nous rejoindre », envisage Clémentine Dupuy, l’une des porte-paroles de mouvement citée par Le Parisien.
Des produits à l’effigie du couple présidentiel seront déclinés en serviettes de plage, en casquettes ou en paires de chaussettes.
Brigitte Macron, qui été visée par les critiques le 14 juillet dernier pour non respect de la distance social en claquant la bise à un ministre , a « droit à un tee-shirt à son nom ».
Et ce produit proposé dans la boutique en ligne qui fait partie des meilleures ventes.
La première dame serait l’atout numéro de 1 du président en vue de la campagne. « Brigitte, on la kiffe, sourit Arthur Limiñana, membre de ce collectif. Le couple Emmanuel et Brigitte Macron est très populaire, nous voulions faire un clin d’œil marrant. ».
Ces articles devraient vous intéresser :