Audrey Crespo-Mara et Julian Bugier écartés par Emmanuel Macron ?

4 mai 2017 - 17h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Crespo-Mara et Julian Bugier auraient été écartés du débat du deuxième tour de l’élection présidentielle par Emmanuel Macron, prétend Florian Philippot.

Le vice président du Front National a fait état de cette prétendue décision du leader d’En Marche via sa page Twitter.

">3 mai 2017

Cette affirmation n’a pas été commentée par l’entourage de l’ex ministre de l’économie.

Marine Le Pen quant à elle s’est vue reprocher par Emmanuel Macron contre lequel elle débattait hier soir d’avoir ordonné les mises à l’écart d’Anne-Claire Coudray et de Léa Salamé pour le débat d’entre-deux-tours.

Le leader d’En Marche a reproché à sa rivale son récent veto destiné à écarter Anne-Claire Coudray et Léa Salamé du débat d’entre-deux-tours.

« C’est un journaliste que vous n’aviez peut-être pas choisi et que vous aviez laissé vous interroger librement » a dans un premier temps lancé Emmanuel Macron.

Et de continuer sur sa lancée une fois que la patronne du parti de l’extrême droite ait assuré « ne pas choisir » ses journalistes.

« Ce n’est pas moi qui ai récusé un journaliste pour ce débat », lance-t-il.
Sur Europe 1, quelques heures auparavant, Anne-Claire Coudray avait aussi réagi à son éviction.
Interrogée sur ce boycott du FN par Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Anne-Claire Coudray a affirmé ne « pas être au courant », et ne « sait pas si la discussion à été jusqu’au véto ».

Il faut dire qu’en avril dernier, lors de la soirée électorale, diffusée sur TF1, Anne-Claire Coudra avait fait un joli lapsus en écorchant le nom de Marine Le Pen, qualifiée au second tour de l’élection présidentielle.

En évoquant la position de la candidate malheureuse Nathalie Arthaud, qui appelait à faire barrage au parti frontiste, la journaliste star de la première chaine s’était trompée dans le patronyme de Marine Pen.

Elle l’a baptisée « Marine Le Pète ». La journaliste s’était évidemment très vite reprise. Mais le mal était fait.
Les images de ce petit lapsus avaient été relayées par Télé-Star.

Sujets associés : Julian Bugier - Audrey Crespo-Mara - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron : Un jeu de mots pour la victoire de Teddy Riner aux JO

La compétition de judo par équipes a particulièrement retenu l’attention, avec l’équipe mixte de France qui a conservé son titre olympique. Portée par le champion Teddy Riner, l’équipe a triomphé contre le Japon ce samedi 3 août. Et Emmanuel Macron a...

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Faustine Bollaert malaise avec Brigitte Macron - La sévère charge de Maxime Chattam contre le Président, la cause du désaccord

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévisions, pourrait ressentir un certain malaise vis-à-vis de Brigitte Macron, qu’elle appréciait pourtant, suite à la critique cinglante de Maxime Chattam envers le chef de l’État. L’écrivain ne semble...