Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."
D’une certaine manière, Audrey Crespo-Mara s’est porté au secours de Jean-Marie Bigard en rappelant face caméra qu’il n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a dû surmonter quelques épreuves.
Jean-Marie Bigard a évoqué face caméra le décès de ses parents.
"Vous y pensez souvent à vous parents", demande la journaliste star de TF1 et LCI, qui a pris du temps cet été à Saint-Tropez avec son mari, Thierry Ardisson. Les photos ont été publiées par le magazine Voici.
L’humoriste qui a été pris à partie ce week-end lors d’une manifestation des Gilets Jaunes répond par l’affirmative.
"Tout le temps. Ma mère n’avait que des robes ridicules, la pauvre. Des rideaux ! Je n’ai pas eu le temps de la couvrir de cadeau", a-t-il confié dans le cadre de Sept à Huit, le rendez-vous hebdomadaire de TF1.
Sa mère a perdu la vie alors qu’il n’était âgé que de 20 ans .
"Oui, elle est partie trop tôt. Mon père aussi. Et si mon père m’avait connu au moment de ma gloire, il aurait été fier et il aurait sans doute pleurer comme je pleure moi aussi quand je pense à mes parents".
Ces articles devraient vous intéresser :