Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

15 mars 2023 - 07h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Elle a passé du bon temps avec les travailleurs d’Archewell, sa fondation. Des rondeurs suspectes auraient été affichées.

D’après un média britannique, certains fans ont commencé à spéculer sur le fait que la duchesse est enceinte, et annoncerait bientôt la bonne nouvelle.
A 41 ans, l’ancienne star de Suits, qui est déjà maman de deux enfants, leur fils Archie et leur fille Lilibet, n’aurait pas prévu un troisième enfant, mais cela n’empêche pas les spéculations de continuer d’enfler.

En tout cas elle rayonnait lors de sa visite, vêtue d’un pantalon court noir et d’un pull en laine noir, associé à un manteau assorti.

En attendant, les spéculations et les rumeurs continuent de circuler sur les réseaux sociaux. Si Meghan est effectivement enceinte, le couple royal aura bientôt l’heureux événement à annoncer, une nouvelle qui réjouira à coup sûr les fans du monde entier, ce qui pourrait éclipser le couronnement de Charles.

En février, le magazine Star alimentait une grossesse.
À plus de 40 ans, la duchesse du Sussex serait enceinte, alors que sa petite Lilibet n’a pas encore deux ans.

Cette grossesse, Meghan Markle ne s’y attendait pas vraiment.
« Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry incrédules », a confié une source proche. « Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan ! ».

Après cet état de choc et de surprise, ils auraient retrouvé leur esprit et seraient évidemment ravis.

« Ils sont amoureux et considèrent cela comme un signe du destin », a déclaré ce proche qui a requis l’anonymat. « Ils sont tous les deux d’excellents parents et le choc s’estompant enfin, ils sont tellement excités ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Leur stratégie pour éteindre le scandale explosif de "Endgame"

Le Palais est secoué par la parution du livre "Endgame" le mardi 28 novembre. Alors que l’auteur se targue d’une amitié avec Meghan Markle et le prince Harry, le couple princier fait tout pour se distancer de cet ouvrage, et la raison est pour le moins...

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Prince Harry et Meghan Markle : pourquoi sont-ils discrets sur leurs enfants ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été très discrets concernant leur vie de famille. Les rares photos de leurs enfants, Archie et Lilibet, sont précieusement gardées.

Meghan Markle en deuil : son fidèle compagnon est mort

L’année 2025 démarre sur une note douloureuse pour Meghan Markle. Alors qu’elle effectuait un retour remarqué sur Instagram, la duchesse de Sussex a partagé une triste nouvelle avec ses abonnés.

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

Prince Harry et Meghan Markle : Une rencontre secrète avec Charles III, les détails du rapprochement révélés

Malgré l’éloignement du prince Harry, Charles III n’a pas encore renoncé à renouer avec le prince Harry ? La réconciliation est-elle à l’horizon ?

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Meghan Markle et Harry : un obstacle majeur freine la réconciliation avec Charles

La réconciliation entre Meghan Markle, le Harry avec le roi Charles serait entravée par une bataille juridique.

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?