Benjamin Biolay : Entre carrière artistique et vie de père dévoué, un nouveau chapitre s’ouvre
Déçus par la révélation de leur liaison, Benjamin Biolay et Anna Mouglalis n’ont pas tardé à faire parler la poudre.
Ils réclament pas moins de 115000 euros au magazine ’Voici’ auquel il est reproché d’avoir diffusé une photo début juin dans laquelle leurs fans les découvrent très complices sur un balcon.
Cette poursuite a été confirmée par l’hebdomadaire. ’115000 euros, c’est ce que demandent Benjamin Biolay et Anna Mouglalis à Voici pour avoir publié les photos qui ont causé’, la rupture du chanteur d’avec ’Vanessa Paradis’.
’Lui qui d’habitude vit comme une taupe, volets fermés, sort sur le balcon en plein jour pour embrasser sa brune, la raccompagne même sur le trottoir. Et 115000 euros en plus’, se moque l’hebdomadaire.
En entretien avec L’Express, Benjamin Biolay a pourtant démenti les rumeurs de sa relation avec l’actrice de 37 ans.
‘Vu ce que j’ai vécu, je ne m’attendais pas à un truc tourné comme ça. Je ne pensais pas pouvoir être l’objet d’une telle infamie, d’une telle traque. Je n’ai jamais vécu un mensonge aussi éhonté que ça’, a expliqué le chanteur lyonnais, très touché par les ragots sur sa vie privée.
Il accuse la presse people de diffamation. « Je pensais qu’il n’y avait rien de pire au monde que de voir sa vie privée exposée dans les tabloïds. Depuis le jour de mon mariage, ces gens me volent ma vie. Mais ce qui est raconté aujourd’hui n’est pas ma vie’, avait-t-il conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :