Face à l’insistance du journaliste de BFM sur sa relation avec Eric Zemmour, qu’elle aurait rencontré pour la première fois lorsqu’elle avait 13 ans, Sarah Knafo s’agace.
Benoît Poelvoorde a évoqué le cas d’Eric Zemmour lors d’un entretien avec le magazine ’Lui’, où il vante au passage la tolérance et l’ouverture d’esprit des français.
L’acteur belge s’est livré non seulement dans les colonnes de ’Psychologies’, où il a confirmé son divorce, mais aussi dans les pages du magazine ’Lui’, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur le cas d’Eric Zemmour évincé de i-Télé suite à ses propos sur les musulmans de France.
Il est rappelé à l’acteur belge qui venait de saluer l’ouverture des français, que le livre d’Eric Zemmour, ’Le Suicide Français’, est l’un des grands succès de la rentrée.
Le comédien affirme alors que l’ex sniper de ’On n’est pas couché’ est un cas particulier.
’Mais Zemmour, c’est l’enfant triste de la classe !, confie celui qui a confirmé lors de cet entretien sa relation avec Chiara Mastroianni.
’Arrêtez de culpabiliser, vous êtes des gens hospitaliers et ouverts à toutes les cultures’, glisse Benoît Poelvoorde.
’Faut pas croire Zemmour : en colonie de vacances, c’est le gars qui ne fera pas de volley alors qu’il connaît les règles ! Zemmour, c’est un petit arbitre’, a-t-il indiqué.
Eric Zemmour a également été évoqué par Benoît Poelvoorde dans les colonnes du magazine ’GQ.
’Bon, maintenant, (en France), vous avez Zemmour qui hurle contre le désordre. Moi, je ne veux pas de colère. Il est fatigant d’énergie, Zemmour, alors que la France demande juste un peu de paresse’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :