Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a laissé planer le doute sur la future destination de son fils lors d’une brève interview à la sortie de sa soirée d’adieu dans un restaurant parisien.
Après avoir lutté durant trois ans contre un double cancer, Bernard Tapie ne serait pas remis d’aplomb. Il ne va pas très bien.
L’homme d’affaires compose depuis plus de trois ans avec un double cancer, de l’estomac et de l’oesophage. Et les nouvelles ne sont pas bonnes, a déploré Bernard Tapie face aux caméras de « Sept à Huit », le rendez-vous d’Audrey Crespo-Mara, sur TF1. Son état s’est aggravé.
« C’est une longue maladie pour moi, puisque ça fait trois ans, et je suis au plus mauvais point, que j’ai connu depuis trois ans », regrette celui qui a subi un traitement expérimental en Belgique.
« Je me suis pas senti bien du tout au début de l’été, on a fait un scanner », a—t-il expliqué, précisant par ailleurs que quelques « 20% de nouvelles tumeurs et mes anciennes avaient doublé ».
Suite à ce mauvais résultat, une décision radicale a été prise, celle d’arrêter le traitement expérimental en cours. Un autre a été amorcé à la Pitié-Salpêtrière.
« J’ai fait le scanner hier... Elles ont encore doublé de volume ! », a-t-il indiqué, reconnaissant être dans une phase très compliquée.
Au cours de cet entretien, il assure ne pas avoir peur de la mort.
">December 27, 2020#SeptàHuit
La vie, l’amour, la mort dont il dit ne pas avoir peur, #BernardTapie se confie sans voix, mais sans rien avoir perdu de sa fougue dans le " Portrait de la Semaine " d'@audrey_crespo.
? Ce dimanche, dès 18h20 ! pic.twitter.com/xdTKd3RQPq— TF1 (@TF1) https://twitter.com/TF1/status/1343179829538127872
Ces articles devraient vous intéresser :