Sur sa page X (Twitter) Booba a livré quelques conseils à Cyril Hanouna, l’exhortant à s’adoucir, surtout lorsqu’il s’agit du conflit entre Israël et la Palestine.
Maeva Ghennam, star des « Marseillais », a été torpillée par Booba sur les réseaux sociaux. Ils mènent une véritable guérilla sur les réseaux sociaux.
« Booba le gros frustré, tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur », avait lancé la séduisante brune au rappeur, installé depuis des années à Miami.
Et de lancer ensuite : « Je m’en tape de ta vie et tous les jours, tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou, tu es la pire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens ».
Celui qu’une rumeur non crédible affirmait l’an dernier en couple avec Céline Dion - a balancé sur les croyances religieuses de la star de la télé-réalité.
Elle se rendrait musulmane alors qu’elle consommerait du port.
« Bonne chance à toutes les marques qui oseront travailler avec toi influvoleuse », a-t-il ajouté sur sa page Twitter.
La guerre n’est pas près de se terminer.
Ces articles devraient vous intéresser :