Brigitte Bardot, facho, raciste - fâchée, sa mise au point

29 juin 2020 - 19h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Taxée de facho et de raciste suite à son soutien aux policiers lors d’une manifestation contre les violences policières, Brigitte Bardot a eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure.

Des confidences de l’ex-actrice, désormais porte-parole de la cause animale, est exhumée par le magazine Secrets des Stars dont elle fait la Une.

Celle qui est retranchée depuis des années dans son immense résidence varoise se dit victime d’ostracisme. De belles photos de sa superbes résidence ont été publiée début juin dans Gala. Brigitte Bardot semble très heureuse.

"Pendant des mois, il n’y pas eu un seul article ou commentaire à mon sujet qui n’ait fait mention du jugement de la 17 ème chambre correctionnelle m’ayant condamnée", a-t-elle déclaré.

Cet entretien, l’illustre actrice l’avait accordé à Paris Match, avant d’être repris par Secrets de Stars.

"On m’a dit raciste et fasciste, ce qui est totalement faux. Mon seul parti, c’est celui de défendre des animaux, mon seul souci, celui de les défendre", a-t-elle indiqué.
"J’ai simplement été ce que j’avais envie d’être. C’est-à-dire moi, franche, claire, nette. Je n’étais pas une scandaleuse. Je n’étais que naturel et vraie.

Sujets associés : Brigitte Bardot

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Brigitte Bardot a fait le choix de s’habiller en noir ?

Brigitte Bardot traverse une période particulièrement difficile. La perte de ses animaux de compagnie, qu’elle considère comme ses enfants, a profondément marqué l’ancienne actrice. Dans une interview accordée à « Gala », elle a confié vivre un deuil...

Brigitte Bardot, si seule pour le réveillon

L’année 2024 aura été particulièrement éprouvante pour Brigitte Bardot. Après avoir subi la canicule puis les inondations, l’icône tropézienne doit désormais faire face à une solitude forcée, juste avant les fêtes de fin d’année.

La Fondation Brigitte Bardot vole en éclat, l’oeuvre de sa vie

Depuis 1986, la Fondation Brigitte Bardot représente le principal engagement de l’ancienne actrice. Cependant, une enquête menée par Marianne révèle une crise majeure au sein de l’organisation, mettant en péril son avenir.

Brigitte Bardot : A bout de nerfs, épuisée physiquement et moralement, elle a craqué

Brigitte Bardot a livré une interview bouleversante à Nice-Matin, faisant part de son épuisement physique et moral face à sa lutte inlassable pour la protection animale. Ses confidences sont reprises par le dernier Ici Paris.

Urgence pour Paul Watson : Brigitte Bardot implore Emmanuel Macron

Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...

Brigitte Bardot pleure la disparition d’Alain Delon

Alain Delon s’est éteint à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un immense vide. Et son amie, Brigitte Bardot, vient de lui rendre hommage.

Brigitte Bardot face à ses problèmes de santé : « Je ne marche plus »

Brigitte Bardot va souffler ses 90 bougies le 28 septembre dernier. Si son nom reste synonyme de beauté, de rébellion et d’émancipation, l’actrice vit désormais une retraite paisible, loin des feux de la rampe. Et elle fait aussi face à de gros...

Brigitte Bardot, des heures de souffrance !

Brigitte Bardot, qui a célébré ses 90 ans en toute intimité dans sa Madrague à Saint-Tropez, ne cache plus les souffrances qui rythment son quotidien. Elle a récemment parlé de souffrance, mais en pensant au sort des animaux.

Panne à Saint-Tropez : le gros coup de gueule de Brigitte Bardot

Brigitte Bardot, isolée dans sa célèbre villa de Saint-Tropez, n’a pas mâché ses mots.

Brigitte Bardot recluse dans le Var, révélation sur style de vie minimaliste

Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.