Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.
Après des mois difficile marqués notamment par l’échec relatif aux municipales et par le remaniement, Brigitte Macron s’apprêterait à souffler avec son mari. Ils se rendraient à Fort Brégançon cette semaine. Sur place, ils auraient une cachette secrète.
Le Parisien confirme le départ du couple présidentiel à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État, où ils ont séjourné brièvement en décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’années. Des photos d’eux ont été diffusées par le magazine Closer, qui faisait état de l’existence d’une petite cachette située non loin de Bormes-les-Mimosas.
Il s’agit de l’île de Porquerolles, un petit coin de paradis, un endroit magique situé à peine à quelques minutes en bateau de la Presqu’île de Giens à Hyères.
Lorsque la pression s’avère forte, et surtout pour échapper à la vigilance des paparazzi, la première dame apprécierait s’y réfugier avec l’homme de sa vie. Le couple présidentiel échappe ainsi aux regards curieux.
« Tout l’été, sur ces îlots enchanteurs à la nature préservée, ils se promènent et nagent dans les calanques bleu turquoise, au chant des cigales », est-il par ailleurs indiqué dans Madame, la présidente", édité chez Plon.
Ces articles devraient vous intéresser :