Brigitte et Emmanuel Macron, guérilla en perspective, ce clin d’oeil d’un redoutable rivale

24 janvier 2021 - 13h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte et Emmanuel Macron qui seraient engagés pour 2022, même leur campagne n’est pas encore lancée, verraient n’apprécieraient sans doute pas le clin d’oeil d’une sérieuse rivale.

Et la rivale en question n’est autre qu’Anne Hidalgo, la maire de Paris dont les troupes seraient déjà très mobilisées.
« Amish contre mormons », titre le JDD, qui consacre un bref un article à cette bataille en perspective.

"On s’organise tout en s’amusant à la mairie de Paris en vue d’une possible candidature d’Anne Hidalgo en 2022", est-il ajouté.

« Nous avons engagé les travaux pour montrer la plates-formes : idée en commune, confie un connaisseur du dossier. Et comme on est facétieux, ce groupe s’est donné un surnom : les amish. Macron avait bien ses mormons et on très proches des verts", a commenté un proche.

En tout cas, Brigitte Macron contrôlerait presque tout et aurait son mot à dire sur presque tous les sujets.
Et un surnom lui a même été donné, celui « la vice présidente ».
Brigitte Macron aurait aussi son mot à dire sur le choix du « grand manitou de la com présidentielle en cours de recrutement.

Et même si la première dame est très présente auprès de son mari, pas question d’abandonner l’ombre pour la lumière.

« cette ancienne professeure de théâtre sait que le premier rôle revient à Emmanuel », avait fait savoir Marc Endeweld, auteur d’un livre sur le chef de l’Etat.

Sujets associés : Anne Hidalgo - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

« Il n’a pas cité... », Gabriel Attal cash sur sa rupture avec Emmanuel Macron

Emmanuel Macron se retrouve aujourd’hui isolé, même par son premier ministre Gabriel Attal, qu’il considérait comme un frère cadet.

Brigitte Macron aux obsèques de Jean-Pierre Elkabbach : Un geste présidentiel en mémoire du journaliste

Ce vendredi 6 octobre, la famille et les amis de Jean-Pierre Elkabbach se sont réunis pour un hommage émouvant lors de ses obsèques qui se sont déroulées au cimetière du Montparnasse à Paris. Parmi les personnalités présentes figuraient Michel Drucker,...

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

La complicité entre Emmanuel Macron et Amélie Oudéa-Castera suscite des réactions

La jalousie de Brigitte Macron a sans doute été titillée par la proximité d’Emmanuel Macron avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.

Brigitte Macron « épargne » Marlène Schiappa qui se lâche dans Playboy : Élisabeth Borne fulmine

L’annonce de la couverture de Marlène Schiappa pour le magazine Playboy continue de faire des vagues. Si La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative n’a pas été recadrée par Brigitte Macron dont elle est...

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.

« Cela devient une torture », Brigitte Macron, les dessous de sa vie à l’Elysée

Le quotidien à l’Élysée serait devenu un véritable enfer pour Brigitte Macron, particulièrement depuis la décision controversée de son mari, Emmanuel Macron, de dissoudre l’Assemblée Nationale.