Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.
Brigitte Macron est une épouse très engagée auprès de son mari, Emmanuel Macron, pour le bien de la France, se réjouit Marlène Schiappa au cours d’une interview accordée à Closer, en kiosques ce vendredi 22 septembre.
« Ce qu’elle fait est primordial. Elle est vraiment engagée, nous donne des recommandations. Et elle mesure très bien l’air du temps », a estimé notamment la Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes.
Si la popularité d’Emmanuel Macron est en berne en ce moment, on ne peut pas en dire autant de son épouse, Brigitte, qui est toujours aussi populaire comme le rapportait Le JDD au début de l’été.
La première dame reçoit énormément de lettres, une popularité qui mobilise ses collaborateurs .
Cette popularité, la première dame s’en réjouit évidemment.
« Vous allez voir que je vais réhabiliter le prénom Brigitte ! » confiait-t-elle à ses proches, selon les propos rapportés par le JDD.
Son rôle auprès du président de la république pourrait à terme s’apparenter à celui occupé pendant huit ans par Michelle Obama.
Alors que l’épouse de Barack Obama était engagée contre l’obésité, l’épouse d’Emmanuel Macron
a quant à elle fait part de sa volonté de travailler sur les questions d’éducation et d’handicap.
Dans le cadre de sa mission, Brigitte Macron va à la rencontre des ministres pour les sensibiliser sur certains thèmes qui lui tiennent à coeur.
Ces articles devraient vous intéresser :