Si Brigitte Macron déplore des détracteurs, souvent des opposants politiques de son mari, sa popularité ne fait aucun doute. Et pour rester en contact avec les Français, une décision radicale a été imposée au chef de l’État.
Et elle est rappelée dans "Succès", qui se base sur les révélations d’une biographie de la première dame, "Madame la présidente", éditée chez Plon.
L’épouse d’Emmanuel Macron a fait d’elle, non seulement pour l’inauguration avec le président du "Café Joyeux" sur les Champs Élysée, mais aussi pour avoir vu "une tête à son effigie" brûlée sur la place Garibaldi, à l’occasion du Carnaval de Nice.
Cet acte imbécile a été dénoncé sur les réseaux sociaux, où sa connotation politique est soulignée.
"Je trouve que c’est particulièrement mal venu un jour où l’on marche contre les violences faites aux femmes", a par ailleurs dénoncé une politicienne dans Nice Matin.
Par ailleurs, pour demeurer en contact "avec ses fans", lors de ses déplacements en France ou à l’étranger, Brigitte Macron aurait imposé à son mari une grande décision, qu’elle a évoquée elle-même.
« Je veux systématiquement que, dans le programme, il y ait un moment à moi, dans la rue, avec les gens. Sinon, je ne verrai jamais rien de ce monde, à l’exception des vitres fumées. », avait-elle lancé.