Brigitte Macron "anéantie" par les détracteurs, étrange décision imposée au Président

10 mars 2020 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron déplore des détracteurs, souvent des opposants politiques de son mari, sa popularité ne fait aucun doute. Et pour rester en contact avec les Français, une décision radicale a été imposée au chef de l’État.

Et elle est rappelée dans "Succès", qui se base sur les révélations d’une biographie de la première dame, "Madame la présidente", éditée chez Plon.
L’épouse d’Emmanuel Macron a fait d’elle, non seulement pour l’inauguration avec le président du "Café Joyeux" sur les Champs Élysée, mais aussi pour avoir vu "une tête à son effigie" brûlée sur la place Garibaldi, à l’occasion du Carnaval de Nice.

Cet acte imbécile a été dénoncé sur les réseaux sociaux, où sa connotation politique est soulignée.
"Je trouve que c’est particulièrement mal venu un jour où l’on marche contre les violences faites aux femmes", a par ailleurs dénoncé une politicienne dans Nice Matin.
Par ailleurs, pour demeurer en contact "avec ses fans", lors de ses déplacements en France ou à l’étranger, Brigitte Macron aurait imposé à son mari une grande décision, qu’elle a évoquée elle-même.

« Je veux systématiquement que, dans le programme, il y ait un moment à moi, dans la rue, avec les gens. Sinon, je ne verrai jamais rien de ce monde, à l’exception des vitres fumées. », avait-elle lancé.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Brigitte Macron et Carole Bouquet : un pacte pour sauver Gérard Depardieu ?

Le 28 octobre 2024, Gérard Depardieu devra se présenter devant le tribunal correctionnel pour répondre aux accusations d’agressions sexuelles et de viols portées contre lui par plusieurs plaignantes.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

Brigitte Macron : sa Saint-Valentin gâchée par DSK

Le 14 février, Emmanuel Macron voulait offrir à son épouse une soirée placée sous le signe du romantisme. Le couple présidentiel avait choisi La Rotonde, célèbre brasserie parisienne, pour célébrer la fête des amoureux dans une ambiance feutrée. Mais...