Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.
Tourmenté par la crise sanitaire provoquée par le Covid alors qu’il était ministre de la Santé, Olivier Véran a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron.
Ils ont visité une association venant en aide aux patients atteints de cancer. Une souffrance ! Et cela lui aurait été rappelé lors de son passage dans Face à Baba, sur C8 où un restaurateur l’a qualifié de cancer.
À l’époque, celui qui officiait en qualité de ministre de la Santé avait pu compter sur le soutien de l’épouse d’Emmanuel Macron il y a deux ans pour une visite aux bénévoles de l’association Aïda, et sa présidente.
Leur mission est de venir en aide aux patients, et « de contribuer à la recherche médicale consacrée aux leucémies ou encore à sensibiliser le jeune public à de nombreuses causes comme le cancer de l’enfant ».
Olivier Véran était chamboulé par cette visite comme l’avait rappelé Gala. Et cela aurait peut-être été rappelé par des propos cinglants d’un restaurateur.
Ce dernier lui a reproché d’être le « cancer de ce pays » dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Un choc pour le porte-parole du gouvernement qui n’a pas manqué de déclarer que « traiter quelqu’un de cancer, je ne le ferai jamais, même à mon pire ennemi ».
Ces articles devraient vous intéresser :