
Brigitte Macron a partagé son enthousiasme quant à la nomination de Gabriel Attal en tant que Premier ministre lors d’un entretien accordé à Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau du journal de 13h ce mercredi 10 janvier.
Pierre-Jean Chalençon risque de faire tomber un ministre du gouvernement, présent à son diner et dont l’identité n’est pas précisée. Emmanuel Macron risque de sévir et Brigitte Macron pourrait être déçue par Pierre-Jean Chalençon dont elle est supposée être proche.
Dans un communiqué, M6 a confirmé la présence d’un membre du gouvernement aux diners clandestins organisés par l’ancien vendeur chevelu d’Affaire Conclue, le rendez-vous quotidien de Sophie Davant sur France 2.
La Société Des Journalistes de M6 (SDJ) a en effet contesté les allégations de Pierre-Jean Chalençon dans un communiqué posté sur Twitter.
« Depuis la diffusion de notre reportage sur des dîners clandestins, Pierre-Jean Chalençon se répand dans les médias et sur les réseaux sociaux », rappellent la société des journalistes, regrettant que la rédaction composée de 68 journalistes ait été accusé de « de propager des ’calomnies’ ».
« Nous maintenons qu’il y avait une quarantaine de personnes, comme le montrent les images que nous nous sommes procurées », poursuit le communiqué, contrairement à ce qu’il dit, l’entrée était payante ».
Il ne s’agit pas d’un poisson d’avril.
La présence d’au moins « un membre du gouvernement à un de ces dîners », est confirmée.
">April 6, 2021Voici notre communiqué suite aux propos tenus par Pierre-Jean Chalençon sur @BFMTV ce matin @m6info #DinersClandestins pic.twitter.com/QYoFLws0YS
— SDJ_M6 (@sdj_m6) https://twitter.com/sdj_m6/status/1379475589183197187
Ces articles devraient vous intéresser :