Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.
Lorsqu’elle a appris la perte de son frère, Jean-Claude, emporté par une crise cardiaque à l’âge de 86 ans, Brigitte Macron avait pu compter sur le soutien de son mari, Emmanuel Macron, qui était présent pour elle.
Le magazine « Closer » consacre un dossier à la première dame et l’affirme bouleversée lors de la visite du couple présidentiel américain, et pour cause !
Elle venait d’apprendre la mort de son frère des suites d’une crise cardiaque, et non pas de cancer. Elle le considérait comme un deuxième père.
Brigitte Macron aurait sans doute aimé être auprès de ses proches, mais son devoir de première dame demeure prioritaire.
Dans l’épreuve, elle avait pu compter sur la présence du président de la république qui avait aménagé son emploi du temps pour elle.
« La première dame est arrivée dans la matinée pour retrouver sa famille, déjeunant dans une pizzeria avec quelques proches, tandis que le chef de l’Etat l’a rejointe au début de l’après-midi, pour assister dès 14h30 aux obsèques religieuses. Il y a prononcé un discours d’une dizaine de minutes.
« il a très bien parlé, c’était très posé et émouvant », expliquait un commerçant au Courier Picard.
Ces articles devraient vous intéresser :