Brigitte Macron en deuil, le message « ému et posé » de son mari l’a rassurée

16 novembre 2018 - 22h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lorsqu’elle a appris la perte de son frère, Jean-Claude, emporté par une crise cardiaque à l’âge de 86 ans, Brigitte Macron avait pu compter sur le soutien de son mari, Emmanuel Macron, qui était présent pour elle.

Le magazine « Closer » consacre un dossier à la première dame et l’affirme bouleversée lors de la visite du couple présidentiel américain, et pour cause !
Elle venait d’apprendre la mort de son frère des suites d’une crise cardiaque, et non pas de cancer. Elle le considérait comme un deuxième père.

Brigitte Macron aurait sans doute aimé être auprès de ses proches, mais son devoir de première dame demeure prioritaire.

Dans l’épreuve, elle avait pu compter sur la présence du président de la république qui avait aménagé son emploi du temps pour elle.

« La première dame est arrivée dans la matinée pour retrouver sa famille, déjeunant dans une pizzeria avec quelques proches, tandis que le chef de l’Etat l’a rejointe au début de l’après-midi, pour assister dès 14h30 aux obsèques religieuses. Il y a prononcé un discours d’une dizaine de minutes.
« il a très bien parlé, c’était très posé et émouvant », expliquait un commerçant au Courier Picard.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Carole Bouquet et Brigitte Macron perturbés aux obsèques de Michel Blanc (vidéo)

Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

Cyril Hanouna défend Brigitte Macron après un moment difficile en public

Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.

La demande du fils de Jérémy Frérot à Emmanuel Macron

Jérémy Frérot a livré une anecdote amusante concernant son fils, lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys le 23 octobre.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Bruno Le Maire invité de Quotidien de Yann Barthès : Cinglante Réplique aux critiques d’Emmanuel Macron ?

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, est l’invité de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthès ce jeudi 11 mai 2023 à 19h25 sur TMC. Au cours de cette interview, il pourrait...

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Quand Macron ajuste la cravate de Teddy Riner sous les caméras (vidéo)

À l’occasion de la parade des champions sur les Champs-Élysées, organisée pour clore les JO de Paris 2024, Teddy Riner a été honoré du titre de Commandeur de l’Ordre National du Mérite. Juste avant ce geste solennel, Emmanuel Macron a tenu à ajuster sa...

Cyril Hanouna : Un message d’Emmanuel Macron reçu en 2015

Ce 20 novembre, Cyril Hanouna a surpris les auditeurs de On marche sur la tête sur Europe 1 en livrant une anecdote inédite. Avant même qu’il ne devienne président de la République, Emmanuel Macron avait contacté l’animateur, à une époque où peu de...