Amel Bent a célébré l’anniversaire de Nikos Aliagas en lui envoyant un message touchant sur Instagram. Elle a salué la bienveillance, l’humanité, l’empathie et l’instinct de l’animateur, qui font de lui une personne rare et précieuse. Amel Bent a...
Brigitte Macron et son mari, qui ont rendu hommage aux 13 militaires tués au Mali, n’avaient pas mesuré l’ampleur du mouvement des Gilets Jaunes l’an dernier. Un malaise avec Nikos Aliagas est rappelé.
Le 2 décembre 2019, le couple présidentiel a rendu un émouvant hommage aux soldats morts au Mali dans un accident d’hélicoptère le 25 novembre dernier.
Mais un an plus tôt, c’était l’amorce du mouvement des Gilets Jaunes, qui grondait sur le prix du carburant avant que la contestation ne s’élargisse vers d’autres revendications.
A la mi-novembre 2018, le chef de l’Etat, accompagné de son épouse, était reçu par Nikos Aliagas, dans le cadre de son émission sur Europe 1, est-il rappelé dans les pages de « Madame La présidente » (Plon).
« Dans les minutes qui précèdent l’enregistrement de l’entretien, alors que la colère des « gilets jaunes » gronde sur le prix du carburant et le pouvoir d’achat, Emmanuel Macron, détendu, bavarde longuement de « The Voice ».
Nikos Aliagas présente sur TF1 ce télé-crochet dont la nouvelle édition est en préparation.
Brigitte Macron était gênée en arrivant, et semblait déçue par le contenu de la conversation.
L’ex professeure de français aurait levé ’les yeux aux ciel’.
« J’espère qu’il ne lui a pas parlé que de ça ! », aurait-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :