Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.
Faisant l’objet de beaucoup de critiques non seulement sur son âge, mais aussi à cause de son style vestimentaire jugé bling bling, Brigitte Macron a pu compter sur le soutien d’un célèbre journaliste.
La première dame qui devrait briser le silence sur l es critiques insupportables et odieuses dont elle aurait fait l’objet durant notamment les manifestations des Gilets Jaunes, a été défendue par J ean-Jacques Bourdin et Anne Nivat, de passage sur le plateau de ’C à vous’, sur France 5.
Pour l’occasion, l’épouse d’Emmanuel Macron, loin d’être isolée, a été fermement défendue.
« Je dois dire que j’ai vu des choses odieuses concernant Brigitte Macron et je trouve ça mais vraiment d’un minable… Sur son âge, déclare le journaliste de RMC. j’ai trouvé ça misogyne, méchant ».
Ces propos sont appuyés par son épouse, Anne Nivat, qui regrette que dès qu’il y a une femme a un rôle important dans la vie d’un homme, elle est ciblée par les attaques, et les critiques. La première dame en sait quelque chose.
Brigitte Macron, est prise à partie parce qu’elle est l’épouse du chef de l’Etat.
’Ils ont une exposition permanente de par leur fonction, ils ne peuvent pas modifier cette exposition donc ils la subissent et ils doivent essayer de la canaliser’, poursuit Anne Nivat, qui n’a jamais sa langue dans sa poche.
Elle avait d’ailleurs brisé recadrer dans le passé Thierry Ardisson, qui l’avait présentée comme la femme de Jean-Jacques Bourdin.
Ces articles devraient vous intéresser :