Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.
Malgré des rapports parfois difficiles, Brigitte Macron est une épaule pour son mari, Emmanuel Macron, et elle serait même à son service. L’amour de son mari, c’est son « moteur ».
Et cette confidence sur la relation entre l’ex professeure de français et son homme a été précisée par l’un de leur proches, Jean-Marc Borello, qui la dépeint de comme une locomotive capable de lui « résister », même s’elle a voué « sa vie à son mari », glisse-t-il.
Et ce propos est conforté par Stéphane Bern.
« C’est non seulement un couple, mais une équipe. Elle s’est mise résolument à son service », a glissé le spécialiste des têtes Couronnées, nommé par le président de la république Mr Patrimoine, ce qui ne l’empêche pas de tacler de temps à autre.
L’animateur a reproché au chef de l’Etat d’avoir délaissé des monuments en mauvais état en dehors de Paris.
« Je l’ai titillé sur les taxes. Je le titille sur Notre-Dame. (...) Parce qu’on trouve toujours de l’argent pour le patrimoine parisien, on a plus de mal à en trouver pour le patrimoine rural et dans les territoires », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :