Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.
Le chef de l’État n’a d’ailleurs jamais caché l’influence de sa tendre épouse.
« Elle a une place dans cette maison qui n’est pas que celle d’être la femme qui m’accompagne dans la vie, avait admis le président de République, Vérités et légendes. Elle me connaît et j’ai confiance en son jugement ».
« Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle et aucune influence sur moi. », disait par ailleurs Emmanuel Macron.
Elle n’avait d’ailleurs hésité à reprendre son mari à la suite d’un discours incompréhensible.
« Ton truc, je n’y comprends rien, lui aurait-elle lancé. Et si moi je ne comprends pas, comment veux-tu que les gens comprennent ? », lui avait-elle lancé.
Et ce serait peut-être en raison de cette influence que Mika aurait sollicité ses services pour une adoption comme le prétend le magazine Public.
Le coach de The Voice « souhaiterait adopter un enfant avec Andy, le réalisateur dont il partage la vie depuis douze ans, Brigitte serait disposée à lui tendre une nouvelle fois la main », indique la publication.
« Plus qu’un soutien, qu’une oreille attentive, elle sera sans doute prête à mobiliser ses nombreux contacts pour tenter de réaliser le rêve de son protégé ».