Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.
Brigitte Macron, la conseillère de l’ombre de son mari, semble avoir le bras long et aurait réussi indirectement à recadrer un célèbre humoriste pour une étrange raison.
L’humoriste en question n’est autre que Laurent Gerra , reçu sur le plateau de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il confirme avoir été rappelé à l’ordre par le Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes. Et la surprenante raison est précisée. Il a eu le malheur d’appeler la première dame par son prénom, Brigitte.
’On ne va pas dire "Madame la première dame’, commente l’humoriste.
Mais dans le passé, Laurent Gerra a été bien plus virulent comme le rapportait le magazine ’Ici Paris’ qui prétendait l’épouse d’Emmanuel Macron anéantie par les blagues sur son âge et sur sa différence d’âge avec son mari.
‘grand-mère sait faire un bon café’, lançait Laurent Gerra, qui n’est pas le seul humoriste à moquer la première dame.
C’est le cas aussi de Tanguy Pastureau, qui officie aussi sur RTL.
’Elle lui a appris, à faire ses lacets, le tourniquet bulgare, la brouette, voire les trois au même temps, puisque à 18 ans, on est souple’, avait-il moqué.
Ces articles devraient vous intéresser :