Bernard Montiel a été pris de court lorsqu’un appel inattendu de Brigitte Macron est entré en direct pendant l’émission "PAF avec Baba" sur C8, animée par Cyril Hanouna.
Brigitte Macron doit sans doute manquer au président de la République, Emmanuel Macron, qui apparaît très fatigué dans une vidéo publiée dans « Quotidien », l’émission présentée par Yann Barthès sur TF1. Le président était peut-être bourré.
« Que celui qui n’a jamais raconté sa vie à un chauffeur de taxi, bourré à 4h du mat’, lui jette la première pierre », est-il commenté sur le Twitter de l’émission.
Nous vous proposons de découvrir les images !
Brigitte Macron a toujours été présentée comme celle qui murmure à l’oreille du Président.
« J’écoute ce qu’elle sent, ce qu’elle dit et ce qu’on lui dit », a confié le chef de l’État dans le livre Emmanuel Macron, Vérités et légendes (Arthur Berdah, éd. Perrin).
« attentive à ce que je fais, attentive au pays. Elle est à la fois un relais et une sensibilité », avait ajouté le candidat à sa réélection dans le même ouvrage.
De leur différence d’âge (ils ont vingt-quatre ans d’écart), les deux amoureux ont appris à se battre contre leur détracteurs.
« Dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’un homosexuel ou un gigolo caché. C’est misogyne », s’était emporté Emmanuel Macron dans les colonnes du magazine Têtu, en 2017.
">April 4, 2022Que celui qui n’a jamais raconté sa vie à un chauffeur de taxi, bourré à 4h du mat', lui jette la première pierre… ?#Quotidien pic.twitter.com/gAG3BwDIMM
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1511038605942214657
Ces articles devraient vous intéresser :