Ce vendredi 14 avril 2023, Brigitte Macron a accompagné le chef de l’Etat pour une visite très importante au chantier de Notre-Dame de Paris. Pour l’occasion, était vêtue d’une combinaison, avec un casque vissé sur la tête. Mais cette visite a été gâchée par quelques critiques acerbes, une nouvelle fois sur son physique.
Le 14 avril 2023 restera une journée particulière pour Brigitte Macron. Accompagnant son époux, Emmanuel Macron, sur le chantier de Notre-Dame de Paris, elle a été la cible de critiques acerbes concernant son physique.
Vêtue d’une combinaison et d’un casque de chantier, elle a été prise en photo aux côtés du chef de l’Etat, qui a publié les clichés sur Twitter.
Malheureusement, certains internautes malveillants ont en profité pour attaquer Brigitte Macron sur son apparence physique.
Un internaute indélicat a en effet osé faire une allusion à une supposée opération de chirurgie esthétique.
« Ce ravalement de façade nous a coûté combien aux français ? », a-t-il lancé sur ce site de micro-blogging.
Pourtant, la Première dame était sur le site pour soutenir les travailleurs et constater l’avancée des travaux de la cathédrale Notre-Dame de Paris, qui avait été dévastée par les flammes. Et ce jour-là, comme le rapporte Le Parisien,, elle a montré sa solidarité envers les ouvriers.
« 5 ans pour faire revivre Notre-Dame. C’est titanesque. Nous sommes en train de le faire. Artisans, restaurateurs, ouvriers et compagnons, toutes les équipes sur place nous l’ont assuré à nouveau ce matin : nous serons au rendez-vous de 2024 ! », a commenté de son côté le président de la République.
">April 14, 2023