
Emmanuel Macron a félicité Shirine Boukli pour avoir pris sa revanche sur Tokyo et ouvert le compteur de médailles pour la France en décrochant la médaille de bronze. Elle entre dans l’histoire en étant la première sportive médaillée au JO de Paris.
Brigitte Macron devrait s’attendre du retour à l’Elysée de certaines personnes souhaitant sa disparition afin que la popularité du président de la république soit dopée.
Il s’agit des Mormons, Benjamin Griveaux, Sibeth Ndiaye, Ismaël Emelien, les soutiens de première d’Emmanuel Macron en 2017.
Leur retour est annoncé par « Le Parisien » pour la campagne de 2022.
Mais cette fois, Brigitte Macron serait rassurée et pour cause !
Les conseillers du chef de l’Etat seraient très rassurants.
« On a gagné en expérience, et aussi en humilité sur certaines choses », a confié l’un l’un deux au Parisien, en référence notamment à la crise des Gilets Jaunes.
Il est rappelé que pour gouvernement, pas question de le faire seul.
« On peut les aimer, les détester.
Mais personne ne peut nier que cette bande-là a un talent fou, défend pour sa part un confident du président, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Ce qu’ils ont réussi à faire avec Macron en 2016, à une époque où personne n’aurait misé une pièce sur eux, il fallait quand même le faire. Et ils l’ont fait. ».
Ces articles devraient vous intéresser :