Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...
Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.
D’après l’hebdomadaire, la femme d’Emmanuel Macron a subi une opération de chirurgie esthétique à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Son séjour aurait eu lieu pendant la deuxième quinzaine de juillet, avant que le couple présidentiel ne quitte Paris pour le fort de Brégançon, leur lieu de vacances habituel.
L’intervention, qui a duré trois heures et a été réalisée sous anesthésie générale, s’est bien passée, précisait la publication. Et d’affirmer que le chef de l’État a pu passer un peu de temps auprès de son épouse avant de partir en vacances.
Des photos de cet établissement ont été dévoilés. Mais pas de la première dame. L’Élysée n’a pas commenté ces allégations, en revanche, Closer a été assigné en justice pour atteinte à la vie privée.
Julie Gayet ne semble pas réticente à cette idée. La femme de François Hollande estime qu’atteindre 50 ans est un moment délicat, marqué par l’arrivée de la ménopause et la peur de vieillir.
Cependant, elle pense que les choses ont changé et qu’il est possible de faire beaucoup de choses pour rester jeune. Elle estime qu’il n’y a rien de mal à avoir recours à la chirurgie esthétique.
« Moi je ne suis pas du tout contre le fait que l’on puisse faire des petites choses », explique-t-elle.
« Oui, la chirurgie esthétique, ou un p’tit détartrage, voilà, on fait mille choses aujourd’hui pour rester jeune, on fait de la barre au sol, on vieillit plus de la même manière que, je pense, nos grands-parents ».
Ces articles devraient vous intéresser :