Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.
La veille de Noël, Brigitte Macron aurait reçu un surprenant clin d’oeil du destin, après avoir été testé positive au Covid-19. Quelques jours plus tôt elle avait été exhortée par Apolline de Malherbe à se faire vacciner.
L’épouse d’Emmanuel Macron serait en effet peut-être déjà immunisée contre ce fichu virus dont elle a été testée positive la veille de Noël, un étrange clin d’oeil du destin puisqu’il s’agit du premier anniversaire de la disparition de son premier mari et père de ses trois enfants, André Auzière.
D’après une information révélée par "Le Parisien", la première dame a été testée positive à la Covid-19, qui a fait plus de 64000 morts en France.
L’ancienne professeure de français aurait contracté cette maladie avant les fêtes de fin d’année le 24 décembre.
Mais elle n’a souffert d’aucun symptôme sévère. Et une semaine plus tard, les 30 et 31 décembre, elle était négative. L’Elysée n’a pas réagi à cette information.
Le premier mari de Brigitte Macron a été enterré le 24 décembre, a confirmé sa fille cadette Tiphaine dans « Paris Match ».
« Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité », confiait la jeune avocate, maman de deux enfants. « Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter. ».
Ces articles devraient vous intéresser :