Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...
Camilla Parker-Bowles, qui s’apprête à rencontrer Brigitte Macron le 28 mars prochain, est rappelée à son passé de briseuse de ménage par la chanteuse Carrie Underwood.
La reine consort se prépare à rencontrer Brigitte Macron en mars prochain. Mais la chanteuse Carrie Underwood a rappelé à la belle-mère du prince William son scandaleux passé lorsqu’elle a refusé de se produire au couronnement du roi Charles III.
Selon les rumeurs, la chanteuse a déclaré que le roi devrait réfléchir avant de tromper sa femme à l’avenir, faisant référence à la liaison de Camilla avec le défunt prince Charles alors que celui-ci était marié à la regrettée princesse Diana.
Malgré cela, la reine consort est prête à se concentrer sur l’avenir et à inaugurer une nouvelle exposition d’art avec Brigitte Macron à la fin du mois de mars.
L’exposition mettra en vedette les œuvres de Manet et Degas, et sera suivie d’un somptueux banquet d’État au château de Versailles en l’honneur des souverains. Cette rencontre sera une occasion de célébrer l’art et la culture et de montrer comment nos pays travaillent ensemble pour créer un avenir plus brillant.
">February 25, 2023Carrie Underwood has reportedly turned down a performance at King Charles III’s coronation.
“Maybe next time he'll think before he cheats”, she said. pic.twitter.com/q3vrXQcGxP
— the other other boleyn girl (@brittannia_a) https://twitter.com/brittannia_a/status/1629286351890939904
Ces articles devraient vous intéresser :