Brigitte Macron, elle risque la mort, confidence choc

8 février 2019 - 17h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Closer, c’est au tour de ’France Matin’ de s’intéresser à la vie de Brigitte Macron et de la prétendre en danger de mort.

La semaine dernière, ’Closer’ affirmait que la première dame était très soutenue par les femmes lorsqu’elle fait l’objet de critique.
Et cette semaine, France Matin la prétend « risquer la mort ».

Il s’agit en réalité de l’odieuse pensée des collaborateurs du président de la république qui espéraient que l’épouse de celui-ci meurt afin de doper sa popularité dans la perspective d’un second mandat.

Cette information est rapportée dans « Madame la présidente », le livre de Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, qui officient au sein de la rédaction du ’Parisien’.
Par ailleurs, selon un sondage réalisé pour le compte de Closer, l’épouse d’Emmanuel Macron est massivement soutenue par les femmes.

« Les femmes condamnent ainsi massivement ces railleries », à l’encontre la première dame.

« Un climat de solidarité qui rappelle celui de l’élection de son mari, lorsque de nombreuses voix féminines s’étaient élevées pour la défendre.

Si d’habitude, elle en a que faire des critiques, une en particulier lui aurait brisé le coeur, celle d’une militante ’Gilets Jaunes’ qui voulait la voir morte.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Brigitte Macron : Des séquelles irréversibles ! Les médecins sont très inquiets et impuissants…

Brigitte Macron traverserait une épreuve qu’elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur quotidien pendant les JO à Brégançon

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances à Brégançon. Pas question pour autant de renoncer aux Jeux Olympiques.

Brigitte et Emmanuel Macron : La vérité sur leur intimité révélée dans un nouveau Livre

La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.